8

Les 3 SoeursNovembre, mois des anniversaires. Après le mien, celui de Papy Guy, celui de Perrine, c’est au tour de Léa de souffler ses bougies. Avec la pratique de la flûte, elle ne manque pas de souffle, surtout quand elle est aidée par ses soeurs. Tiens, mais y aurait-il un air de ressemblance entre les 3 demoiselles ?
P. et les bonbonsEn tout cas, Perrine a bien profité du temps que Léa a mis pour ouvrir ses cadeaux pour avaler la décoration du gâteau.

2 ans…

Fouffler

Et voilà, ça faisait plusieurs mois qu’elle se préparait avec ses copains de la crèche, aujourd’hui Perrine a enfin eu son « versaire » à elle ! Sereine et quand même un peu émue, notre mascotte familiale a foufflé ses bougies et déchiré le papier cadeau sans hésiter. Elle a adoré son gâteau au cocoa… enfin, surtout la décoration à base de smarties ! Dommage, il manque le son, les cris des grandes sœurs et la petite voix chantonnant à l’unisson. Dans quelques jours, elle va laisser la place de reine – le temps d’une journée – à sa sœur Léa…