La Coupe Icare

Mongolfières au départMongolfière dans le cielLa Coupe Icare avait lieu ce week-end. Avec le temps magnifique, nous sommes allés, en vélo, Samedi et Dimanche à « l’atéro », histoire de s’aérer, voir un peu les animations et démonstrations. Perrine était fascinée par les « ballons ». Il faut dire que le décolage des 28 montgolfières en même temps est vraiment spectaculaire. Et en plus certaines sont venues se poser à deux pas de la maison…

Fête du Fort du Mûrier

Vue sur BelledoneAprès un samedi dédié au jardin, aujourd’hui nous sommes allés à Gières pour la fête du Fort du Mûrier. Temps spendide, picnic dans l’herbe, vue magnifique et animations (musique, cirque…). On se serait presque cru en vacances 🙂

70 Ans

Christiane et ses enfants, petits enfantsNous ne pouvions pas en parler avant, c’était une surprise. Le week-end dernier nous étions à Lyon pour l’anniversaire de Christiane. Anniversaire surprise et surprises il y eu. Philippe, Kathy avaient fait le voyage. Nous avons passé une joyeuse après-midi de Samedi. Merci Christine pour cette fête bien organisée.

Week-end Camping à Grignan

Grignan, Drome
Les 1er et 2 Septembre, dernier week-end avant la rentrée scolaire. Nous sommes allés à Grignan (Drome) avec 3 couples d’amis en camping. Au programme, visite du village et du chateau, piscine, détente, fondue et dégustation de Côteaux du Tricastin. Dernière saveur de vacances avant l’automne.

Rentrée…

Et c’est reparti de bon train pour une nouvelle année.

Guillerettes

Ce matin, nous avons fait dépose dans l’ordre, à l’école primaire (CE2), la crèche (Grands) et au collège (6ème)… Je crois qu’elles étaient impatientes de retrouver leurs copines. Le retour à la maison ce soir fut un peu moins excité. Noémie a classe tous les jours du Lundi au Vendredi à 8h du matin, mais devrait finir sa semaine le Vendredi à 13h.