Cherchez la nouveauté

piercingNous sommes allés avec les 2 filles pour préparer l’anniversaire de Léa et un peu celui de Noémie. Le resultat est visible sur la photo (cliquez sur la photo pour agrandir). Cherchez bien. Un indice ? Elles en sont très fières, et ont été très courageuses l’une et l’autre. Il faut dire qu’elles le voulaient très fort.
Vous avez trouvé ? Laissez un petit commentaire (cliquez sur comments ci dessous). Sinon la réponse d’ici quelques jours.

Pouce !

perrinePerrine a commencé à trouver son pouce et l’enforcer dans sa bouche. Elle ne le prend pas encore systématiquement, mais quand elle le trouve, elle est là, les yeux grands ouverts à regarder le monde qui l’entoure.

Autre nouveau venu à la maison

Décidement ce mois de Novembre 2005 est chargé de nouveautés. Car après plus de 4 ans de bons et loyaux services, iMac G3 change de rôle et devient propriété des enfants. Et il est remplacé sur le bureau des parents par iMac G5, livré aujourd’hui par les cigognes (?!?):

iMacG5

Tous à la maison

Hier matin, Perrine est sortie de la clinique avec Véro pour retrouver les grandes soeurs et découvrir sa maison. Elle commence à trouver sa place, rythme un peu nos journées et nos nuits, ouvre de plus en plus de grands yeux et sait se faire entendre quand elle commence à avoir faim. Sinon, elle a plutôt une tendance marmotte… Elle dort, calmement, au chaud.
Le calme va revenir dans la maison avec le départ de Tatie et Dylan, le retour à l’école pour les grandes soeurs et au boulot pour le père.

Et c’est…

Les 3 soeurs… une fille.

Léa et Noémie sont trop fières de vous présenter leur nouvelle petite soeur Perrine qui est née ce Mardi 8 Novembre 2005 à 10h32. La maman et la fille vont très bien et se reposent à la clinique. Le papa va bien aussi, il est fier mais rompu de fatigue (bonne nuit).

Dancing Girls


2 petites filles qui adorent la danse voulaient tester leur coiffure de danseuses, un chignon fermement maintenu par des épingles et un filet. Juste une des nombreuses activités de ce Dimanche après-midi.
Côté numéro 3, toujours rien !

40 ans

40 ansIl est des jours où le soleil brille, il fait beau et chaud et 40 bougies seraient du superflu…

Certains de mes collègues m’ont avoué préférer leur (début de) quarantaine à leur trentaine. Est-ce que ce serait le rythme de croisière, un plat relatif avant l’inexorable pente descendante ? Je ne sais pas, mais la forme est toujours là (même si ce n’est plus trop le cas pour les cheveux), l’envie aussi et l’avenir est encore à naître