Week-end de recalage (horaire)

Nous voila de nouveau réunis après ma (courte) semaine à Austin, Texas, pour le travail (merci à Odette pour être venue aider sa fille en mon absence).
Ce fut encore un beau week-end qui m’aura permis de rester dehors au soleil facilitant la récupération du décalage horaire. La semaine qui arrive sera courte avec le 1er Mai, mais intense car je repars pour la Californie Dimanche…
Perrine progresse dans son vocabulaire et tous les jours nous sort un nouveau mot si ce n’est pas deux.
Pas de photo pour ce week-end, mais j’ai rattrappé le retard et nous voila à jour.

Bises à tous nos lecteurs et à vous la parole (en cliquant sur « commentaires »)…

Les vacances de Pâques – 3ème partie

Le dernier week-end des vacances scolaires (14, 15 avril) Mamie Odile, Noémie et Léa sont arrivées à la maison en bus. Perrine était toute excitée de retrouver ses soeurs après une semaine de calme. Nous avons profité du temps quasi estival pour jardiner, jouer et nous reposer à l’ombre du cerisier en fleur.

Léa jardine Noémie photographie Perrine vue par Noémie

Et pour pousser Perrine sur SA balançoire… ou bien l’aider à bien souffler sur les fleurs de pissenlit (chez le voisin !)
Perrine se balance Souffler ou manger ?

Les vacances de Pâques – 2ème partie

Après notre séjour à la neige, nous sommes allés sur la côte d’azur pour le week-end de Pâques et laisser les 2 grandes entre les mains de Mamie Odile et de cousin Dylan.

sur la plagecousins au bord de l’eau3 cousins à Monaco

Ce fut l’occasion de promenades au bord de mer, de la traditionnelle visite dans le vieux nice avec sa fameuse glace Place Rossetti et pour Perrine de manger encore du chocolat.
cocola

Les vacances de Pâques – 1ere partie

lugeA skiVoila, ça y est. Perrine a enfin découvert les joies des sports d’hiver. Avec le manque de neige de cet hiver vraiment bizarre, nous n’en avions pas encore eu l’occasion, mais c’est chose faite maintenant. Perrine a pu marcher dans la neige, faire de la luge toute seule et avec ses grandes soeurs, faire des boules de neige et les lancer sur Papa, chausser les skis (enfin les patinettes) et glisser avec ses soeurs. Comme elle était fière dans la voiture en redescendant dans la vallée. On aurait dit qu’elle voulait nous montrer que c’était une grande maintenant, capable de tout faire comme ses grandes soeurs.

Les 3 Soeurs Les 5 cousins

Ces vacances à Aime furent aussi l’occasion de jouer avec les cousins Nils et Yannick et de chercher les oeufs en chocolat dans le jardin.