Princesse

PerrineSous le regard émerveillé (et bien sûr les pitreries) de ses grandes sœurs, Perrine développe ses plus beaux sourires. On est tous gâteux, il faut bien l’avouer. Mais nous mettons au défi tous les visiteurs de la famille de résister ! Avis aux joueurs (ou aux gâteux potentiels).

Sirène ?

SirèneEst-il possible que les sirènes naissent en plein milieu des Alpes ? Les rumeurs les plus folles courrent sur Internet, photos à l’appui… En tout cas, ce qu’on peut dire c’est que Perrine est comme un poisson dans l’eau, surtout quand elle partage son bain avec ses grandes soeurs… Et que ses parents ne savent pas resister à ses chants mélodieux.

9 ans

9 ans9 bougies bien plantées dans la pizza (chaude et donc les bougies fondent par le bas !), une grande inspiration et voilà: Noémie a 9 ans… Ouille, les parents se rident et la grande fille rayonne littéralement ! Sourire de star, rire de pré-ado et mimiques de fille, on est foutus !
Ce soir, les demoiselles vont se coucher des étoiles dans les yeux, et les parents gâteux vont tenter de préparer la fête de samedi. Direction l’Egypte, les hiéroglyphes, une chasse au trésor… ah, si seulement ça pouvait être vrai, les bords du Nil, les pyramides… Enfin, les enfants vont s’amuser, c’est l’essentiel. Nous nous reposerons dimanche.

Que d’émotions

dodo

Une année sous le signe de la tendresse ? Perrine s’éveille et les sentiments grandissent (c’est beau, mais tellement vrai !) entre nos aînées et leur pitchoune préférée. Séquence délire dans leur future chambre commune pour Perrine et Léa… dans le lit bébé fraîchement installé par papa et maman. Et séquence câlin-dodo avec Noémie, après le biberon. Euh, nous, qu’est-ce qu’on fait, alors ? Eh bien on assure les relais de nuit et les changes parfois périlleux. Pour l’éveil, je crois qu’on a trouvé nos maîtres ! Enfin, on a nous aussi droit à des areuh, greueu et des ribambelles de sourires, et c’est bien chouette. Même (surtout ?) au calme à 4 heures du mat’ !

Bonne Année 2006

Voeux

Que la fête commence ! Ah, ça, elles en ont profité, des fêtes ! Les cadeaux, bien sûr, les danses avec les copains… les couchers tardifs.
Alors maintenant, tout le monde en pyjama, et une poignée de sourires pour vous souhaiter une excellente année à tous, pleine d’étincelles de bonheur et de kilos (en moins ?) de bonne forme.