Le temps qui passe

Octobre a filé tellement vite et je me rends compte que j’ai délaissé un peu ce journal.
Petit résumé en images du mois quasiment écoulé:
Manon PerrineDernier week-end de Septembre, séjour à Aime pour gâtiser avec Manon. Tout le monde en a profité.

ParisSamedi 6 octobre, les Français se qualifient pour la 1/2 finale de la coupe du monde de Rugby aux dépends de la Nouvelle Zélande. La nouvelle me parvient par SMS à mon arrivée à Las Vegas. Difficile d’y croire. Le soir après avoir posé mes valises dans ma chambre, je pars faire quelques photos de Paris (l’hôtel) mélange bizarre de dépaysement, de déja vu et de fierté d’être Français !

LondresRichard et VictoriaDu 20 au 23, un long week-end à Londres (où nous avons bien failli ne jamais arriver de par les grèves à la SNCF) en amoureux (merci les mamies) à l’occasion d’un mariage (Félicitations Richard et Victoria) rempli de visites, de longues marches au gré des rues. Découverte d’une ville agréable sous un temps splendide. Dommage que nous n’ayons pas eu plus de temps pour voir entre autres les nombreux musées. Il faudra qu’on revienne. Et certainement encore en Eurostar: rapide, pratique et bon service.

VeloEnfin ce week-end, quelques courses en ville, du rangement, le marché du Dimanche, un super déjeuner préparé avec amour par la chef, un début de balade en vélo pour Perrine, une partie de Tennis (ça faisait pratiquement 10 ans que je n’avais pas joué), une flambée dans la cheminée… et quelques minutes devant l’ordinateur.

Mercredi matin nous descendons sur la Côte d’Azur. Nous avons quelques anniversaires à souhaiter avec le Papi et les Mamies.